Vive les Séniors !

Le 20 novembre 2021, la journée festive a rassemblé 87 personnes, âgées de 70 ans et plus, qui ont répondu favorablement sur les 326 invitations envoyées.

Le repas était préparé par le restaurant La Récré. Il a été servi par la commission des Fêtes et Cérémonies et les membres du Conseil municipal.

La partie musicale était assurée par Michel LACHAT, accordéoniste hors pair. Après quelques notes d'accordéon, les férus de danse étaient sur la piste.

Suite au tirage de la tombola, Mme Geneviève MONNET et M. Jean-Noël RACINE ont été récompensés.

Mme Germaine LOUVET et M. Gaby GUILLAME ont été applaudis et félicités pour leur présence.

Les personnes de plus de 75 ans, qui n'étaient pas au repas, ont eu le plaisir de recevoir pour les fêtes un colis gourmand accompagné des vœux de la municipalité et d'une jolie carte de Noël réalisée par les élèves de l'école maternelle.